La Voie des Dauphins

La Mort n'est pas une Fin!

Témoignage de Catherine

Nous ne résistons à la joie de vous faire part de ce magnifique témoignage de notre amie Catherine:

catherine

Bonjour,
je suis la maman de JULIE partie brutalement en février dernier, certains d'entre vous la connaissent car présente a chaque conférence.
J'aimerais faire un témoignage, même si c'est assez personnel pour vous délivrer un immense message d'amour et d'espoir...Julie m'a très très souvent envoye des signes de toutes sortes, également matérialisés, également à ses amis.
Dans ces moments qui précèdent les fêtes, les larmes coulent de plus en plus souvent... les mamans comme moi comprennent et savent combien il est difficile de traverser toutes les dates anniversaire. Cette douleur, cette détresse ne peut etre qualifiée car elle ne ressemble à aucune autre... on vit cela, tous les jours, toutes les semaines et tous les mois... parfois on ne peut le partager.
J'en viens au faits : J'ai fait connaissance de Jeanine il y a environ 3 mois (qui elle meme est amie avec ma très Chère Amie Anne, vice-présidente de l'Association la Voix du Coeur) , je me permets Anne de rendre hommage également à ton Kerouan chéri...
Jeanine était en train de m'envoyer un message de soutien sur FB car elle savait que j'entamais une période un peu plus difficile,les fetes arrivant, c'est alors que son ordinateur s'est ETEINT COMPLETEMENT... Elle l'a rallumé et c'est alors qu'un petit point central est apparu jusqu'à devenir une photo en pleine page de ma Julie... ce qui a terriblement émue Jeanine...( Lohan, son petit Ange est souvent là aussi pour elle... et sa famille)

En effet Julie a toujours eu une personnalité terriblement affirmée, elle sait ce qu'elle veut ou pas.. et sait que Jeanine était le canal qui me transmettrait de quoi apaiser notre coeur...
Voilà mon témoignage, qui j'espère ne vous a pas ennuyé par sa longueur ; beaucoup de consciences doivent encore s'ouvrir, les mentalités changer, là haut ils ne chôment pas, notre coeur doit s'ouvrir encore d'avantage afin de capter tout l'amour quils nous envoient ...
Merci de m'avoir lue...
Catherine à mon Ange Julie partie trop tot... et merci à Jeanine pour tout l'Amour qu'elle donne... et merci à l'Association pour le travail de titan qu'elle fournit afin que nous puissions "communiquer"... cela nous permet de continuer.

Site motorisé par ZitePLUS 0.9.4