La Voie des Dauphins

La Mort n'est pas une Fin!

Témoignage de Jeannine de Haute Saône


Voici un message que m’a remis notre chère Jeannine de Haute Saône lors de notre dernière réunion le 16 Novembre. Je vous le livre tel qu’elle me l’a présenté :

« Durant la période estivale, je me suis rendue en Bretagne. Il faisait très chaud cet après-midi-là. Je décidai, pour me rafraîchir un peu, d’aller marcher le long du rivage. J’étais éblouie par la beauté de ce lieu enchanteur…

Alors que mon esprit vagabondait d’un endroit à l’autre, j’entendis un rire angélique et cristallin, suivi de « Je t’aime, Mamy ! Je t’aime tant ! Je suis heureux que tu sois venue voir mon papa ici. Avance dans l’eau, un peu plus loin sur ta gauche. » Sans sourciller, je me suis exécutée et juste devant mon pied se trouvait un beau galet en forme de cœur… J’ai entendu :« C’est pour toi, Mamy, tu auras ainsi un très beau signe de ma part ! »

Une larme a, bien sûr, roulé sur ma joue. J’ai remercié très fort ce petit ange qui, une fois de plus, est venu me prouver tout son Amour et sa survivance. »

En même temps que son témoignage, Jeannine m’a montré le galet qu’elle tenait dans sa main. Le galet envoyé par Lohan. Je l’ai vu, je l’ai pris en main, il avait effectivement la forme d’un cœur et je me suis sentie bien émue en le regardant. Les liens d’amour ne disparaissent jamais entre nos deux mondes. En voici une belle preuve !

Site motorisé par ZitePLUS 0.9.4