La Voie des Dauphins

La Mort n'est pas une Fin!

Textes:

Des jumeaux discutent avant leur venue au monde

Très jolie méthaphore, bien plus profonde qu'on ne pourrait le penser à première vue.

Sur le délicat sujet de la vie sur terre après la mort. Histoire profonde qui incite à la réflexion.

Bonne lecture (Cité par Michel Dron, l'époux de Nicole, après la conférence de celle-ci le 12 mars 2016).

Bébé 1: Et toi, tu crois à la vie après l'accouchement ?

Bébé 2: Bien sûr, c'est évident que la vie après l'accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attend après.

Bébé 1:... Tout ça c'est insensé. Il n'y a rien après l'accouchement! A quoi ressemblerait une vie hors d'un ventre ?

Bébé 2: Eh bien, il y a beaucoup d'histoires à propos de "l'autre côté"... On dit que là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d'émotions, des milliers de choses à vivre... Par exemple, il paraît que là-bas, on va manger par notre bouche.

Bébé 1: Mais c'est n'importe quoi! Nous avons un cordon ombilical et c'est çà qui nous nourrit. Tout le monde le sait.On ne se nourrit pas par la bouche! Et bien sûr, il n'y a jamais eu de revenant de cette autre vie... Donc tout ça ce sont des histoires de personnes naîves. la vie se termine tout simplement à l'accouchement. C'est comme ça, il faut l'accepter.

Bébé 2: Eh bien, permets-moi de penser autrement. C'est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l'accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j'aime à croire que dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.

Bébé 1: "Maman" ? Tu veux dire que tu crois en "Maman" ??? Ah! Et où se trouve-t-elle?

Bébé 2: Mais partout, tu vois bien! Elle est partout autour de nous! Nous sommes faits d'elle et c'est grâce à elle que nous vivons. sans elle, nous ne serions pas là.

Bébé 1: C'est absurde! Je n'ai jamais vu aucune Maman donc c'est évident qu'elle n'existe pas!

Bébé 2: Je ne suis pas d'accord, ça c'est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante. On peut sentir quand elle caresse notre monde. je suis certain que notre Vraie vie va commencer après l'accouchement...


Nous ne sommes que de passage sur terre, notre vraie vie est dans l'autre monde, ici-bas nous sommes à l'école de la vie, nous sommes en stage....

En fonction de sa foi, on peut y réfléchir.


Apprendre à Aimer

Que je suis heureux de venir te parler.

Enfin les humains se réveillent il est grand temps, car il y a tellement à faire pour faire prendre conscience que la mort n’est pas une fin et que derrière le voile nous sommes toujours là à veiller sur vous, nos aimés. Nous vous guidons, nous vous protégeons, et vous insufflons nos paroles réconfortantes et apaisantes afin d’alléger votre cœur meurtri, et plein de chagrin. Ne nous pleurez pas, vous nous attristez tellement comme vous êtes dans cet état et nous sommes impuissants face à vos larmes. Vos vibrations sont tellement basses que nous pouvons pas vous atteindre, et cela est une grande tristesse pour nous. Alors que lorsque vous êtes en joie, cela est du pur bonheur, nous rions et dansons la vie avec vous. Nos clins d’œil vous font sourire pour ceux d’entre vous qui avez la chance de nous capter. Le lien n’est pas coupé nous somme tellement présent à vos cotés si vous saviez… n’hésitez pas à nous demander de l’aide, dans vos prières et dans vos moments de doute. Priez cela est très important, car grâce à cela vous nous envoyez tellement de lumière, d’Amour et d’énergie, c’est un bain de jouvence pour nous, la prière nous fait «vivre» votre Amour pour nous, nous portent tellement… Priez pour ceux qui n’ont rien, personne qui pense à eux, ces pauvres âmes errantes et esseulées qui sont enfermées dans un carcan de douleur et de remord, auquel personnes ne pense, faites les monter avec tout votre Amour et votre Lumière Divine, c’est la plus belle choses que vous pouvez faire pour ces âmes en peine libérez les et pardonnez… Le pardon est très important et libérateur aussi. Sans celui-ci vos vies stagnent, vous êtes enchainés avec cette rancœur qui vous pèse, libérez votre cœur et pardonnez, cela est très important pour votre évolution et pour les nôtres aussi. L’Amour est le maître mot de toute une vie, vous êtes venus sur terre pour expérimenter L’Amour... Aimer, apprendre à donner votre cœur sans juger l’autre. Aider, partager, ayez le cœur grand ouvert, avec beaucoup de compassion et d’humilité. Vos temps sont de plus en plus durs, la terre va mal, les vibrations sont très denses, et lourdes.
Beaucoup de souffrance, de haine, de douleur vous pèsent … Allégez votre cœur, soyez à l’écoute de celui-ci, de votre petite voix, de votre Moi intérieur de votre âme. Distribuez de l’Amour autour de vous…
Un sourire, une écoute, un main tendue… Soyez solidaire et entraider vous, cela est très important dans votre monde actuel, vous serez de plus en plus solidaire, de plus en plus tournés vers l’autre, car nous le voulons ainsi. Votre temps s’accélère dans une course folle, sachez vous poser et regarder autour de vous. Lâcher prise, et ayez confiance en la vie… la vie est un cadeau, une grâce du ciel. Remerciez tout les jours d’être vivant et en bonne santé. Vos épreuves sont là pour faire grandir votre âme. Vous avez choisis de les expérimenter avant de vous incarner. Bien-sûr vous n’en n’avez plus le souvenir… mais rien est hasard et votre âme reconnaît tout cela.
N’oubliez pas que lorsque vous parlez de la survivance de l’âme, c’est l’esprit qui vit éternellement et qui vient s’incarner dans une nouvelle âme, dans un nouveau corps physique et ceci dans plusieurs vies, plusieurs réincarnations. Alors mes enfants profitez de cette vie pour expérimenter les plus belles choses qu’elle peut vous apporter, vivez l’instant présent … ici et maintenant… soyez heureux et serein, en paix et dans l’Amour.
Nous vous aimons tellement…
Les Guides

Message canalisé par Cylia Saga.en 2011

http://ecritureautomatique.over-blog.fr/

Site motorisé par ZitePLUS 0.9.4